Actualités

zoom zoom

jeudi 30 Novembre 2017

EFFIA remporte la DSP la ville de Béziers


La ville de Béziers, deuxième ville du département de l'Hérault, a sélectionné EFFIA comme nouveau délégataire pour assurer la gestion globale du stationnement de surface et en ouvrage.

A partir du 1er janvier 2019 et pour une durée de 10 ans, EFFIA assurera, d'une part, la gestion technique de plus de 120 horodateurs ainsi que le contrôle et la verbalisation des 2 000 places situées en voirie. D'autre part, EFFIA assurera la gestion et la remise en état des 3 parcs de stationnement en ouvrage situés dans le centre-ville de Béziers, soit 1686 places.

EFFIA est parvenue à proposer des solutions pertinentes grâce à sa compréhension des enjeux biterrois. Une application « Béziers Stationnement » a ainsi été développée afin de mieux répondre aux attentes actuelles des utilisateurs. Avec cet outil les clients peuvent repérer les places disponibles et payer en ligne.

En janvier 2016, EFFIA avait été choisi pour gérer en régie plusieurs parkings, pour une durée de 3 ans. La ville de Béziers, en désignant EFFIA comme nouveau délégataire, confirme ainsi une nouvelle fois sa confiance envers les équipes EFFIA.

Dans le cadre du contrat, EFFIA investira la somme de 4,7 millions d'euros et génèrera un chiffre d'affaires annuel de 3 millions d'euros.


VILLE DE BÉZIERS




Retour à la liste

Autres actualités

vendredi 6 Janvier 2017, 10:37

La ville de Saint-Malo a choisi de faire confiance à EFFIA

Depuis le 3 janvier 2017, EFFIA exploite la DSP stationnement de Saint-Malo. Avec 4 200 places en gestion sur 12 ans, cette exploitation inclut 15 parkings et la mise en place de 177 horodateurs nouvelle génération.

mercredi 7 Septembre 2016, 11:50

Le nouveau parking "low cost" de la gare d'Aix TGV

Le 29 août 2016, un nouveau parking EFFIA a ouvert ses portes à la gare d'Aix TGV. 860 places supplémentaires sont désormais accessibles aux millions de voyageurs.

Carte des Parkings