Actualités

zoom zoom

jeudi 11 Mai 2017, 09:00

EFFIA réalise sa première implantation à l'international

EFFIA poursuit son développement en intégrant la société belge Alfa Park, jusqu'à présent détenue par le groupe Entreprises Générales Van Laere.

Alfa Park exploite une quinzaine de sites en ouvrage et sur voirie totalisant plus de 8 000 places en Flandre, en Wallonie et dans la région de Bruxelles.

Son acquisition marque une première étape du développement d'EFFIA au Benelux.
Intégrée au Groupe Keolis, Alfa Park pourra désormais s'appuyer sur l'expertise de Keolis Belgium en matière de multimodalité afin de répondre aux appels d'offres émanant d'acteurs publics et privés.

Frédéric Baverez, PDG d'EFFIA, souligne que cette ambition de croissance se poursuivra dans les mois à venir au regard des opportunités de marché. « Depuis ses bases solides en France, qui ont vocation à continuer à se développer, EFFIA poursuivra des opérations de croissance ciblées à l'international pour conforter sa position d'acteur majeur du marché du stationnement ».

+ D'INFOS

Consultez le communiqué de presse en CLIQUANT ICI


Retour à la liste

Autres actualités

mardi 3 Janvier 2017, 14:05

Enquête satisfaction clients • votre avis compte !

Quel est votre avis sur votre expérience avec EFFIA ? Répondez à notre enquête et tentez de gagner un vélo pliant d'une valeur de 500€ !

lundi 16 Octobre 2017, 11:05

EFFIA poursuit son implantation en Belgique

EFFIA annonce l'acquisition de la société flamande Parkeren Roeselare, située à Roeselare en Flandres, jusqu'ici détenue par les groupes belges AA Van Laere et OPC.

Carte des Parkings