Actualités

zoom zoom

vendredi 15 Février 2013

EFFIA à nouveau choisi par Montpellier

EFFIA remporte la gestion des parcs souterrains montpelliérains «Foch - Préfecture - Marché aux Fleurs» (685 places) et «Arc de Triomphe» (451 places).

La Ville de Montpellier, qui avait retenu EFFIA fin 2011 pour la gestion du parking du Nouvel Hôtel de Ville (710 places), vient de lui renouveler sa confiance en lui attribuant la gestion de deux parcs souterrains situés dans le centre-ville historique.

Le contrat de Délégation de Service Public (DSP), qui a débuté le 15 février dernier, s'achèvera le 31 décembre 2025.

Des travaux importants, d'un montant de près de 5 millions d'euros, seront lancés fin 2013 dans les deux parcs. Ils concerneront principalement :

  • la mise en accessibilité aux personnes à mobilité réduite, avec la création d'ascenseurs débouchant en surface,
  • le renouvellement du matériel de péage,
  • la mise aux normes des équipements et l'amélioration du confort d'accueil.

Dans sa réponse à l'appel d'offres, EFFIA a particulièrement mis l'accent sur le bon entretien des parcs et sur la qualité du service délivré à la clientèle : présence 24h/24 de personnel dans les parcs, déploiement de la palette de services EFFIA (places réservées aux véhicules électriques et aux deux roues motorisés, espaces de stationnement pour les vélos, système de réservation « Resaplace », service de lavage à sec des véhicules,…).

Retour à la liste

Autres actualités

lundi 26 Octobre 2015

EFFIA gagne la gestion de 10 parkings publics à Marseille

La Communauté urbaine de Marseille Provence Métropole a confié à EFFIA Stationnement la gestion de 10 parkings publics à Marseille, qui totalisent 1 050 places.

mardi 3 Janvier 2017, 14:05

Enquête satisfaction clients • votre avis compte !

Quel est votre avis sur votre expérience avec EFFIA ? Répondez à notre enquête et tentez de gagner un vélo pliant d'une valeur de 500€ !

Carte des Parkings